SAV France

TEL : 0247528232

Adresse de retour : 

W2 SAS 

23 rue de clocheville 

37000 Tours 

France

Nous vous conseillons de faire inspecter votre trottinette . tous les 1 an pour la batterie et  2 ans pour le cadre

La société W2 SAS est le distributeur de la marque OUXI et plus précisément de la référence L1 et de ce fait la société W2 SAS garantie tous les  produits de la marque OUXI et plus précisément de la référence L dont il est distributeur :  2 ans pour la trottinette  et la batterie 10 mois 

Dans tous les cas, et pour tous type de produits, il est obligatoire de conserver  la facture d'achat de w2 SAS ou de son revendeur Agrée.

La Garantie W2 SAS pour les produits OUXI dont W2 SAS est distributeur couvre les défauts pièces et main d'œuvre de chaque produit  pour  deux (2) ans et 10 mois la batterie à compter de la date d'expédition par W2 SAS ou de la date d'achat d’origine au détail à un Revendeur agréé W2 SAS qui commercialise la trottinette L1 OUXI

Si votre demande est validé au regard de la Garantie W2 SAS, et si vous avez retourné le produit défectueux à votre charge  , nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement.

Si nous déterminons que le problème n'est pas couvert en vertu de la Garantie W2 SAS , nous vous informerons et vous proposerons des solutions d'intervention ou de réparation disponibles moyennant le paiement de frais supplémentaires.

La période de garantie n'est pas prolongée si nous réparons ou remplaçons votre produit.

La garantie W2 SAS ne pourra s'effectué dans les cas suivants  : 

  • des problèmes engendrés par des causes extérieures, telles qu'un accident, un abus ou une utilisation en dehors des normes couramment acceptés .

  • une utilisation qui n'est pas conforme au mode d'emploi des produits OUXI et plus précisément de la référence L1  ;

  • des produits ou pièces sont manquantes ou les numéros de série ont été modifiés ;

  • le boîtier d'un produit a été ouvert ou comporte de traces d'ouvertures de manière à prouver l'essai de démontage 

  • des problèmes causés par l'utilisation d'accessoires, de pièces ou de composants tiers.

  • La casse du produit, l'oxydation, l'usure et la perte de pièce, ne sont pas prises en charge

  • les pneus ne sont pas pris en charge sauf defaut de fabrication prouvé

IMPORTANT 

  • Pensez à revisser toutes les vis de votre produit, au moins 1 à 2 fois par mois. Avec les vibrations liés à la conduite et les chocs celles-ci pourrait être amenées à se dévisser.

  • Veillez à  conserver votre produit dans un endroit sec à température moyenne (20°). afin d’éviter des écarts thermiques , vous pouvez perdre jusqu'à 50% d'autonomie lors de l'utilisation car les batterie 

  • Pensez à recharger votre produit régulièrement (1 fois par mois), même si vous ne l'utilisez pas. Cela permet de ne pas endommager la batterie et ne pas perdre en autonomie.

 

 

Garantie légale

 

Tous les matériels vendus bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, dans les conditions légales suivantes.

A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art. 1641 et suivants du code civil). 

Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.

Pour être conforme au contrat le bien doit :

  • être propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant, soit correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillons ou de modèle, soit présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur notamment dans la publicité et l'étiquetage ;

  • ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, connu et accepté par le vendeur.

Lorsque le défaut caché a été prouvé, en premier lieu le consommateur doit choisir entre le remplacement ou la réparation du bien. Toutefois le vendeur pourra lui-même décider de l'une des deux solutions en cas de disproportion manifeste du coût de la solution choisie par le consommateur.

 

 

.Nos équipes restent à votre disposition quel que soit vos questions sur l'ensemble de la gamme OUXI